Partir en Irlande en hiver : un voyage féérique
La saison hivernale en Irlande est rarement synonyme de températures négatives. Lors d’un voyage en Irlande en hiver, venez passer les fêtes de fin d’année sur l’île d’Émeraude ! Visitez les villes, tout en profitant des lumières et décorations de Noël et fêtez la nouvelle année en Irlande : des souvenirs magiques !
Lors de votre voyage, réchauffez-vous autour d’un irish coffee, la spécialité locale de l’Irlande. De quoi faire grimper la température rapidement ! Besoin de détente et de relaxation au creux de l’hiver ? Partez pour un circuit bien-être en Irlande, et profitez de spa et soins dans de magnifiques établissements.
La période hivernale en Irlande ramène des températures basses, mais rarement négatives. Si le ciel est plutôt nuageux, et la pluie plus fréquente, les panoramas de l’Irlande ne perdent en rien de leur charme !

En hiver, le climat est plutôt clément, puisque les températures varient entre 3 et 9°C. Il vous suffit donc de vous armer d’un gros manteau pour partir à la découverte des paysages de l’Irlande.
Lors de votre voyage en Irlande, venez passer les fêtes de fin d’année sur l’île d’Émeraude, et vivez toute la magie de Noël en famille. N’hésitez pas à faire un détour par les villes, tout en profitant des jolies lumières et décorations de Noël. Pour encore plus de souvenirs magiques, fêtez la nouvelle année en Irlande !
Infos pratiques : les températures moyennes en Irlande l’hiver sont comprises entre 3° et 9°.