Lors d’une randonnée dans le Parc Forestier de la Reine Elisabeth qui englobe Loch Lomond et Loch Katrine, dans les collines vallonnées des Trossachs, j’ai aperçu dans les arbres un chat sauvage tigré, il paraît qu’ils sont très rares. Notre curiosité était partagée et dans ses yeux, je n’ai vu aucune méfiance, juste un grand intérêt pour le curieux animal que j’étais.
Un grand bonjour des Pays Celtes ! Notre site vient tout juste de faire peau neuve et quelques apports sont encore en cours, merci pour votre patience.
Sur la page Envie, découvrez dès maintenant une sélection de nos offres 2022/2023, tout en vous préparant à de nombreuses autres et belles surprises. Nos conseillers sont à votre écoute par téléphone et par email. À très bientôt pour de nouveaux contenus et de nouveaux voyages. L’équipe d’Alainn Tours.