Visiter les parcs de Birmingham : un emblème national
Du Lickey Hills Country Park au Cannon Hill Park, les parcs de Birmingham sont de véritables symboles en Angleterre. Pour une promenade à pied, faire une pause pique-nique ou le plein d’activités en famille, ces parcs vous promettent une visite au cœur de la nature !
Le parc Lickey Hills Country Park oxygène le sud de Birmingham : c’est un espace naturel de 524 hectares ! Depuis ses collines boisées qui surplombent la ville, le parc est un lieu de vie permanent pour de nombreux animaux. Chevreuils, renards et hérons cendrés… Le Lickey Hills Country Park est une visite inoubliable à partager en famille.
Étendu sur plus de 80 hectares, le Cannon Hill Park est admiré pour sa beauté : de vastes pelouses émeraude et des jardins fleuris spectaculaires. Ce parc regorge d’activités et d’attractions pour toute la famille ! De son parcours de golf au musée d’art contemporain Mac Birmingham, en passant par son terrain de cricket… Situé au sud de Birmingham, le Cannon Hill Park mérite votre visite !